Dit is een demo van een BB Forum.


 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 16 Apr 2019
Berichten: 256

BerichtGeplaatst: 22-05-2019 04:54:21    Onderwerp: Reageren met citaat
La Pegasus est depuis longtemps un élément essentiel de la gamme Nike et ce n’est pas une surprise: c’est une chaussure incroyablement polyvalente. La dernière version est Nike Air Huarache Femme livrée avec une unité Zoom Air intégrale dans la semelle intermédiaire enveloppée dans de la mousse Cushlon pour un bon amorti et un peu plus de rebond. L’empeigne de Nike Air Max 90 Femme style bottillon serre le médio-pied mais offre une orteil spacieux pour un ajustement parfait qui ne se sent pas à l’étroit. En bas, la semelle extérieure en caoutchouc est découpée Nike M2k Tekno Hombre avec des rainures pour plus de souplesse, ce qui favorise votre foulée naturelle et maintient le caoutchouc en contact avec le sol lorsque vous vous déplacez.Glaquée dans un tissu résistant à l'eau et dotée d'une semelle extérieure en caoutchouc adhérente, la Pegasus 35 Shield vous gardera au sec pendant que vous trempez dans la neige fondue ou essayez de dépasser une douche de printemps. La chaussure présente une construction de bottine similaire au modèle Peg standard, mais ajoute un tissu tissé hydrofuge, des coutures scellées et des éléments réfléchissants supplémentaires. De plus, la semelle extérieure utilise le caoutchouc exclusif ?Storm-Tread? de Nike Air Huarache Femme Nike, qui comporte des rainures et des canaux triangulaires qui dispersent l’eau lorsque vous chargez la chaussure avec du poids. Le seul inconvénient est une respirabilité Nike Air Max 97 Mujer moindre, mais telle est la norme pour les tiges pour temps pluvieux. Bien que le bien-aimé Pegasus puisse gérer presque tout ce que vous lui lancez, il n’est pas con?u comme une chaussure de vitesse, mais le Turbo l’est. Nike a remplacé l’ancienne mousse Peg’s par sa nouvelle variété Adidas ZX 750 Mujer ZoomX, également utilisée dans le Vaporfly 4%. Cette mousse est légère, douce et reprend rapidement sa forme normale à l'impact, ce qui donne à ces chaussures une sensation de ressort exceptionnellement élastique. Une mince couche de mousse React plus durable et une grille en caoutchouc sur la semelle extérieure ajoutent de la traction, mais méfiez-vous de la coupe: un avant-pied www.garanterra.de large et une empeigne souple garantissent des chaussures larges. né du projet Nike Breaking2, qui a pour objectif d'aider les athlètes à compléter un marathon en moins de deux Nike Air Max Tn Damen heures. Inutile de dire que cette chaussure est con?ue pour aller vite. La semelle intermédiaire est dotée de la mousse ZoomX pour un poids extrêmement faible et un retour d'énergie supérieur. Une plaque en fibre de carbone sur toute la longueur renforce la semelle intermédiaire. Combinées, ces fonctionnalités procurent une sensation de pied incroyablement élastique qui vous aide à www.marioverta.it vous lancer. Nike a ajouté une tige Flyknit pour un ajustement encore meilleur en octobre 2018 et nous avons appris à aimer encore plus la gamme de 4%. Epic React a marqué le début de la mousse React de Nike et, bien que les fabricants de chaussures adorent faire des déclarations Nike Air Huarache Femme exagérées au sujet de leurs ont obtenu des résultats supérieurs à la moyenne pour l'amortissement et le retour d'énergie dans les tests de laboratoire RW. La semelle intercalaire Nike Air Max 90 Donne de l’Epic 2 est entièrement réalisée en React, mais Nike a découpé le tissu dans certaines zones où l’amorti n’est pas nécessaire pour gagner du poids. Le changement le plus important de la suite se produit dans la tige Flyknit, que Nike a peaufinée pour un minimum de soutien et de confort. Cela étant dit, il comporte toujours un tissage plus serré autour de la vo?te plantaire pour maintenir votre pied en sécurité et un tissage plus souple sur l'avant-pied pour une meilleure respirabilité.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum