Dit is een demo van een BB Forum.
'administration. L'option a ouvert le

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 16 Apr 2019
Berichten: 256

BerichtGeplaatst: 21-06-2019 04:41:44    Onderwerp: 'administration. L'option a ouvert le Reageren met citaat
Bien que son histoire soit riche, l’histoire d’Air n’en est jamais à son époque Des béguages ??de longue date à la limite des cultures sur des modèles spécifiques signifient que l’air, dans presque toutes les itérations, est à propos du moment présent. Et la réinvention continuelle et l’esprit imaginatif derrière tout cela signifient que la plate-forme n’est jamais très éloignée de la suivante.
Créer la Nike Air Max exige de la coopération, de la camaraderie - un esprit de corps.
Le processus commence par Air Manufacturing Innovation. Les gens là-bas imaginent les possibilités - les formes, les sensations et les structures de l’air - et suscitent l’inspiration pour la conception future. Leurs avancées techniques permettent aux autres équipes de déverrouiller les clés d’une conduite plus douce, plus dynamique et plus souple.
Adidas ZX 750 Femme Cela lance une cascade Nike Air Max 270 Femme de créativité impliquant toutes les facettes de l'organisation Adidas ZX 750 Mujer du design de Nike - couleur, concept, numérique, chaussures, graphique, matériau, impression, motif et plusieurs autres disciplines - afin de favoriser l'innovation pour les chaussures Air Max, comme le nouvel Air Max 720. Selon Courtney Dailey, vice-président de Color Design chez Nike, il est essentiel de faire appel à l'ingéniosité de toutes les disciplines et de veiller à ce que ces idées fusionnent. "Par exemple, la couleur doit trouver un équilibre entre amplifier la technologie et faire sa propre déclaration."
L'approche synergique et le travail d'équipe incomparable permettent à Nike de pousser encore et encore de nouveaux paradigmes. Pour Air, cela signifie des formes fra?ches, de nouvelles sensations et un avenir toujours audacieux.
Le plus Nike Air Max Tn Womens simplement, Air est toujours à l'avant-garde - un élément déterminant de l'esprit www.marioverta.it de 1987 à l'infini. Les 10 ans de Nike Nike Air Max 270 MujerSB de Nike SB célèbrent l’héritage du Zoom Stefan Janoski, mis en avant dans le nouveau film de Nike SB, "For Daily Use".
Depuis son lancement en 2009, la chaussure a transformé le style fluide du patineur né à Vacaville en une ic?ne des chaussures Nike. Voici 10 choses à savoir sur comment cela s'est passé: Dès le début, Stefan a donné au designer James Arizumi des paramètres stricts sur la manière dont il voulait que la chaussure soit construite et proportionnée.
"Stefan ne m'a donné aucune référence", déclare le designer James Arizumi. "Il voulait que chaque partie de la chaussure ait une raison spécifique." C'était un clin d'?il personnel au domaine viticole de sa famille à Vacaville, en Californie.Il inclut Nike Air Max Tn Femme le Zoom Janoski, le Janoski Max, le Janoski Max 2, AC (Velcro) , Lunar, Hyperfeel, Adidas Superstar Mujer Mid, Slip, Canvas Premium, Elite et Warmth. Les produits couvrent les sexes, les www.heryarts.fr ages, la fabrication des matériaux, les offres de modèles et les équipes de création depuis 2009.Le Zoom Stefan Janoski est disponible sur NikeID (actuellement Nike By You) dans 2012.
La personnalisation artistique a toujours fait partie intégrante du style de Janoski, qu'il s'agisse de conseil d'administration ou de conseil d'administration. L'option a ouvert les portes pour encore plus de matériaux, de coloris et d'options de la?age. Cinq chaussures Janoski ont été complétées pour Nike x Doernbecher Freestyle.
La dernière apparition d’une chaussure Janoski remonte à 2017. En 2014, la Zoom Janoski faisait partie de la collection Nike BeTrue.
Les motifs arc-en-ciel sur la partie supérieure étaient des signatures manuscrites Nike Air Max 270 Mujer ?Be True? de Janoski Adidas Superstar Femme lui-même.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum