Dit is een demo van een BB Forum.


 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 02 Jul 2019
Berichten: 657

BerichtGeplaatst: 16-09-2019 04:10:37    Onderwerp: Reageren met citaat
Si vous avez toujours souhait?que vos résultats Google soient dans Pig Latin, vous pouvez avoir des âmes sœurs chez Google.

Dans un œuf de Pâques très «juste pour le plaisir? les utilisateurs peuvent choisir plusieurs langues fictives ?travers lesquelles filtrer leurs résultats.

Vous pouvez choisir Pig Nike Roshe Run Femme Latin, Elmer Fudd, Bork, Klingon, Pirate et Hacker.

Attention cependant, celui-ci a fait rire de nombreux experts Adidas Gazelle Mujer en informatique, en oubliant complètement ce qu’ils recherchaient ?l’origine.

Pegman Fun

Tout le monde aime avoir une bonne occasion de s'habiller, et Pegman ne fait pas exception.

Tout le monde, mon pote jaune préfér?de Street View, a déj?ét?impliqu?plusieurs fois dans l’actualit?

Dans Legoland, il devient une figurine et, au Loch Ness, se transforme lui-même en monstre.

Il devient un astronaute au Kennedy Space Center et un ovni autour de la zone 51.

Et si vous voulez jeter un œil ?Half Moon Island en Antarctique, Pegman vous rendra service en se transformant en pingouin.

Il s’est même amus?dans les événements, Adidas Superstar Femme portant l’autocollant «J’ai voté» le jour du scrutin et s’habillant pour les grandes fêtes comme Halloween et la Nike Air Max Plus Tn Mujer Saint-Valentin.

Simulateur de vol

Google Earth est génial et tout, mais si vous voulez vraiment voir le monde. le seul Nike Air Max Jewell Femme moyen est de l'air.

Malheureusement, voler coûte cher, et l’école de pilotage n’a que peu d’importance.

Google Easter Egging est donc la deuxième meilleure chose ?faire. Il existe un simulateur de vol cach?dans Google Maps. Le programme peut vous emmener au-dessus de n'importe quel endroit du monde, avec une vue.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum