Dit is een demo van een BB Forum.
votre batterie sur votre

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 02 Jul 2019
Berichten: 657

BerichtGeplaatst: 30-12-2019 07:16:49    Onderwerp: votre batterie sur votre Reageren met citaat
Il n'y a pas beaucoup de différence Adidas Gazelle Mujer entre les raccourcis et commandes Mac et PC. Mais le système Mac iOS est un système très simple à utiliser qui peut vous aider à faire votre travail plus rapidement en utilisant ces raccourcis pratiques.

En ce qui concerne vos taches Mac, c'est une bonne idée de vous familiariser avec tout ce que le système Mac peut faire. Si vous êtes un ancien propriétaire de Windows, vous voudrez apprendre les différentes Nike Roshe Run Femme opérations qui diffèrent du PC Windows afin de vous familiariser davantage avec l'environnement Mac.

COMMENT TIRER LE MEILLEUR DE VOTRE MAC BOOK
Pour les propriétaires de Mac natifs, vous savez pourquoi vous aimez le Mac. C'est propre, organisé et attrayant. La version de bureau est bien agencée et facile d'accès. Les applications sont toutes alignées pour une récupération facile. L'une des raisons pour lesquelles les gens Nike Air Max 2017 Donna aiment le Mac sur Windows est la possibilité d'effectuer plusieurs taches rapidement et facilement. Mais pour tirer le meilleur parti de votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable Mac, suivez ces étapes.

1. Utilisez le volet des préférences d'économiseur d'énergie pour prolonger la durée de vie de la batterie. - Si vous souhaitez que votre Mac utilise moins d'énergie et aide à économiser vos ressources, Adidas Zx 500 Femme vous pouvez accéder aux paramètres et cliquer sur l'ic?ne de préférence d'économiseur d'énergie. Pour plus de systèmes, cela ressemble à une ampoule. Vous pouvez définir l'un des trois modes de veille différents pour votre Mac de cette fa?on et économiser de l'énergie afin qu'il soit prêt à redémarrer lorsque vous en aurez besoin.

2. Calibrez votre batterie sur votre Macbook.– Vous ne le savez peut-être pas, mais votre Mac Asics Gel Lyte 3 Heren nécessite que vous calibriez ou ajustez les paramètres de votre batterie pour obtenir les meilleures performances de fonctionnement. Utilisez votre outil d'étalonnage de la batterie dans les paramètres pour ce faire et maintenez votre batterie en marche à des performances optimales. L'étalonnage de la batterie s'applique uniquement au MacBook, bien s?r, pas à votre bureau.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum