Dit is een demo van een BB Forum.
vitesse, d'amorti l

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 16 Apr 2019
Berichten: 256

BerichtGeplaatst: 16-01-2020 05:30:55    Onderwerp: vitesse, d'amorti l Reageren met citaat
C'est presque une très bonne chaussure. Il s'agit d'un modèle à coussin neutre comprenant non seulement les cosses de nuage absorbant les chocs de la marque sous le pied, mais aussi un nouveau type de mousse de semelle intermédiaire appelée Helion, qui, selon les revendications, offre une plus grande durabilité Nike Internationalist Womenssans ajouter de poids et plus de rebond sans sacrifier l'amorti. Il y parvient certainement, mais seulement sous certaines Nike Air Max 95 Mujer conditions. Dans le cadre des tests, nous avons donné une paire à un ultrarunner, qui a mis quelques centaines de kilomètres en eux pendant une semaine ou deux et n'a signalé aucune dégradation de la chaussure ou du niveau de Nike Air Force 1 Femme rebond. Le retour d'énergie et la réactivité ont fait l'éloge de tous, les coureurs estimant qu'ils pouvaient aller plus vite avec moins d'effort, mais uniquement sur des routes lisses. Dès que la chaussure a été prise sur des surfaces même légèrement granuleuses, par exemple des chemins de halage de canal, la conduite s'est sentie plate et détrempée, ce qui n'est pas ce que vous voulez pour le prix. Si vous courez uniquement en milieu urbain, c'est une bonne chaussure de semi-marathon; Nike Air Huarache Damen sinon, attendez les prochaines itérations.Si vous connaissez la glycérine, il n'y a pas grand-chose de nouveau ici. Adidas Ultra Boost Damen Mais si vous ne l'avez jamais rencontré auparavant, la raison pour laquelle il s'agit de l'une des chaussures les plus populaires de la gamme Brooks, bien qu'elle soit à l'extrémité supérieure de la fourchette de prix, peut se résumer en un mot: le confort. Avec des itérations successives, Brooks a bricolé la tige, les motifs de rainure de la semelle extérieure, le la?age, la semelle intérieure et plus encore pour garantir que pendant une course, la glycérine se sente aussi pantoufle que possible. La version 17 a son matériau de semelle intermédiaire amortissante DNA Loft, qui est le plus luxueux de son écurie. La chaussure de la campagne de lancement était tout au sujet de la sensation ?d'oreiller? et nous Nike Air Max 90 Mujer sommes d'accord; le seul problème est que nous pensons que Brooks a un peu exagéré. Les coureurs sujets aux blessures qui Nike Air VaporMax Damen apprécient l'expérience la plus douce possible adoreront la fa?on dont votre pied s'enfonce dans votre chaussure et comment, à son tour, s'enfonce dans le sol, mais d'autres peuvent trouver le manque d'accrochage, de poids relativement élevé et de conduite légèrement smushy une indulgence trop loin. Une chaussure idéale pour la course facile ou la récupération. élégante, incroyablement légère, incroyablement ajustée et rapide, cette chaussure vise carrément le segment le plus rapide du marché. La forme incurvée et le haut ressort de l'orteil (la distance entre la pointe de l'orteil et le sol) aident votre pied à parcourir le cycle de marche plus rapidement, et tandis que l'amorti Revlite de la semelle Nike Air Max 1 Womens intercalaire est modérément doux de l'arrière au milieu du pied, il est un peu plus ferme à l'avant pour encourager un pincement Nike Air Max 95 Womens rapide. La tige en tricot est merveilleusement respirante et s'enroule autour du pied avec brio, en particulier avec la langue à soufflet. Le tout nous fait penser à la gamme Nike FreeFlyknit. Ce qui empêche le 890v7 d'être un concurrent, c'est l'enveloppe de talon trop serrée, que certains testeurs ont jugée trop courbée vers l'intérieur
et a provoqué une légère irritation d'Achille. Un autre problème est le manque de soutien de la vo?te plantaire - en soi, ce n'est pas une mauvaise chose, mais cela enlève cela du marché traditionnel et dans le domaine des coureurs rapides et biomécaniquement efficaces à la recherche d'une chaussure de 5 à 10 K. Hoka aime à dire la Clifton a été la chaussure qui a propulsé Adidas Superstar Femme la marque dans la course à pied lors de son lancement en 2014: nous sommes d'accord.Nike Air Huarache Femme Sa combinaison de vitesse, d'amorti léger, de stabilité latérale et de confort séduit bien Adidas Ultra Boost Womens plus que les passionnés de chaussures maximales. D'autres itérations n'ont pas laissé tomber le modèle, mais avec le numéro 6, Hoka a fait quelque chose qui était attendu depuis longtemps: cela a rendu l'amorti un peu plus ferme.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum