Dit is een demo van een BB Forum.


 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 02 Jul 2019
Berichten: 657

BerichtGeplaatst: 13-03-2020 06:26:27    Onderwerp: Reageren met citaat
Si vous utilisez MS Office ou Office 365, l'installation de Grammarly pour MS Office (à partir du site Web Grammarly), vous permettra d'utiliser ses outils sur vos projets MS Office. Cela inclut PowerPoint, les documents Excel et MS Word. Il s'agit d'un outil important à utiliser pour vos projets MS Office pour vous assurer que vos présentations sont de la meilleure qualité avant de les présenter à un groupe.

Pour voir un résumé complet de toutes les fonctionnalités de Grammarly en action, assurez-vous de regarder la courte vidéo ci-dessous. Les fonctions automatiques de Grammarly en font l'outil le plus enviable pour les écrivains et les blogueurs disponibles aujourd'hui. Il est construit avec une technologie extrêmement intelligente qui peut Adidas Superstar Femme détecter les erreurs de grammaire, d'orthographe ou de ponctuation les plus courantes et vous permettre de les corriger lors de l'édition. En fonction de votre Nike Air Max Thea Dames style d'écriture actuel et de la fa?on dont vous prévoyez d'utiliser le contenu, vous constaterez que Grammarly est le parfait assistant d'écriture.

Certains auteurs préfèrent attendre d'avoir terminé leur document avant de passer en grammaire pour voir les erreurs qu'ils doivent corriger. Cependant, Grammarly peut automatiquement vous montrer les erreurs au fur et à mesure. Lorsque vous écrivez un article de blog, si Grammarly pour Chrome est activé (pour les plates-formes en ligne), vous verrez les erreurs que Grammarly trouve soulignées en rouge.

Cliquez simplement sur le mot qui est en rouge, et vous verrez des suggestions pour la bonne formulation ou l'orthographe. C'est Nike Air Max 2016 Mens également une bonne idée d'effectuer une autre vérification une fois que vous Nike Air Presto Uomo avez terminé la publication afin qu'elle trouve les autres erreurs que vous devez Nike Air Max 2016 Hombre rechercher.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum