Dit is een demo van een BB Forum.
puma suede femme

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Amanda Priestley



Geregistreerd op: 26 Feb 2019
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 26-02-2019 10:43:58    Onderwerp: puma suede femme Reageren met citaat
ÿþIl y a quelque puma suede femme chose dans l odeur d une collaboration le matin. L édition limitée de Barcelone a contribué à la création d un pack festif avec Puma, inspiré des fêtes de Castanyada organisées en Catalogne et en Galice. Cette fois-ci, la Blaze of Glory de Puma était la chaussure de choix parmi les coloris Chestnut et Panellets, elle n a jamais été aussi belle! En premier lieu, l édition limitée x Puma Blaze of Glory Chestnut. La sneaker présente une nuance de châtaigne légèrement bronzée qui est accentuée par des nuances de rouge et de vert jusque dans le haut et les lacets. La tranche de Panellets Blaze of Glory Édition limitée x Puma favorise une construction de couleur brun foncé avec des renforts noirs et une semelle intercalaire mouchetée de blanc. Si vous souhaitez acheter une version de la collab Blaze of Glory édition limitée x Puma, contactez le revendeur le plus proche pour connaître sa disponibilité le 13 décembre.

Dans le pack Puma Court Star High Risk récemment présenté, nous soulignons la palette plus intemporelle et simpliste offerte puma chaussure dans ce maquillage tout blanc. Composé de cuir nubuck de qualité supérieure pour toute la tige, la silhouette est coordonnée à une semelle ton sur ton pour conserver son design élégant, tandis que sa doublure en cuir est rouge, ainsi que de subtils logos Puma en or à l'arrière et sur les côtés. Avec son logo perforé, recherchez ce classique puma fenty solide chez les détaillants Puma, y compris Kixify.

Ce n est pas souvent que nous voyons une collaboration aussi détaillée. La marque britannique de tricots Sibling s'associe à PUMA pour une mini-sortie aussi brillante. La collection propose à la fois les baskets Advantage et High-top Channel dans deux options de coloris très uniques qui associent des teintes vives et saisonnières à des détails graphiques nets.Chaque colorway, Berry et Royal, est livré avec des touches spéciales comme en témoignent les empiècements en cuir à talon, le tissu rayures doublées et cages de dentelle, et les boîtes perforées orteil. Cette collection est maintenant disponible chez les revendeurs PUMA dans le monde entier. Découvrez-en davantage sur PUMA.

Après notre examen du «sac à risque basket puma élevé» de Puma Court Star, nous examinons maintenant de plus près à quoi ressemblera la paire rouge du sac à dos! Avec le Puma Court Star proposé aux détaillants dans 3 versions différentes de ce pack, nous ne pouvons que présumer que la paire entièrement rouge sera le modèle le plus populaire. Le style des baskets rouges ne cessant de grandir, tout ce qui porte un motif rouge ravissant sera un succès instantané! La Puma Court Star «High Risk Red» se compose d'une magnifique tige en cuir de nubuck rouge avec une semelle en caoutchouc assortie. La marque Metallic Gold sur la basket ajoute une touche d'élégance au design, tandis que le noir sur le talon et la doublure intérieure complètent le look. Si vous êtes à la recherche d une excellente basket rouge avec un prix abordable, ces bad-boys sont votre billet. Prévu pour venir très bientôt chez certains détaillants Puma, faites-nous savoir ce que vous pensez du Puma Court Star «High Risk Red» ci-dessous. !

Parmi les nouveautés du pack Puma R698 Snow Splatter, citons sa variante classique Noir / Blanc. Le modèle est traité avec un cuir luxueux en noir pour la majorité de la tige, des éclaboussures contrastantes dans des teintes achromatiques sont appliquées sur les embouts et les talons, tandis que son unité de semelle intercalaire épaisse, Trinomic, est fournie en blanc pour compléter sa composition et sa palette. Surmontée de dentelles noires ton sur ton, retrouvez cette variante Noir / Blanc du pack Puma Snow Splatter chez les détaillants Puma, y compris Kixify, au chaussure puma prix de 100 $.

Dans le cadre de sa collection Holiday 2014, Puma présente le pack High Risk, comprenant sa silhouette simpliste Court Star réinterprétée dans trois tonalités de couleurs. Le basique emblématique se décline dans des tons de rouge, de noir et de blanc. Il est composé de matériaux haut de gamme, dont un cuir nubuck pour la tige et une semelle en caoutchouc ton sur ton qui s harmonisent parfaitement avec celle-ci. De plus, cette offre à la fois classique et audacieuse est sur le point de sortir prochainement [img]https://www.vflyerwiki.com/images/chaussure/chaussure puma-246sef.jpg[/img] chez les détaillants Puma du monde entier, y compris Kixify.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum