Dit is een demo van een BB Forum.
contenu pour leurs marques

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 02 Jul 2019
Berichten: 657

BerichtGeplaatst: 14-10-2019 04:10:59    Onderwerp: contenu pour leurs marques Reageren met citaat
Des médias Adidas Yeezy Boost 350 Donna sociaux aux mentions de relations publiques, des critiques Nike Air Max 90 Femme d'utilisateurs aux commentaires de blogs, Mention aide les grandes marques ?suivre les conversations les plus importantes concernant leur marque, leurs concurrents Nike Air Max 2016 Damen et le secteur en ligne.

Ils aident leurs clients ?surveiller et ?améliorer leurs performances sur les réseaux sociaux, ?trouver des influenceurs, ?protéger leur réputation et ?fournir un meilleur service client. Mention est tout simplement un outil complet de surveillance des médias. Convince & Convert est une sociét?d’analyse et de conseil expérimentée et hautement ciblée qui crée des stratégies de marketing numérique efficaces Nike Air Max 90 Mujer et optimales pour les organisations les plus intéressantes du monde. Ils utilisent un cadre de quatre parcours de réussite pour montrer aux marques comment optimiser méthodiquement les programmes de marketing numérique pour les rendre remarquables.

De nombreuses marques Nike Air Max 270 Womens intéressantes et innovantes s’appuient sur elles pour résoudre des problèmes difficiles Nike Roshe Run Dames et les faire avancer. Parce qu’ils savent de quoi ils parlent, car ils dirigent l’une des plus grandes entreprises mondiales de conseil en marketing et de médias, leur division Convince & Convert Media et parce qu’ils sont rapides, équitables et faciles ?travailler.ZEA a créé le secteur social en 2006, quand ils ont lanc?la première plateforme technologique permettant aux blogueurs de payer pour créer du contenu pour leurs marques. Depuis lors, ils sont passés d’une idée ?une autre, ?une sociét?cotée au NASDAQ au service des plus grands marchands et créateurs du monde.

Ils fournissent des services de contenu et de marketing d'influence aux agences et marques qui préfèrent une solution entièrement gérée. Leur équipe devient une extension de votre équipe, exploitant leur technologie logicielle brevetée pour atteindre vos objectifs.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum