Dit is een demo van een BB Forum.


 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 16 Apr 2019
Berichten: 256

BerichtGeplaatst: 13-06-2019 07:30:13    Onderwerp: Reageren met citaat
Aujourd'hui, 15 ans plus tard, Nike a continué d'étudier le pied (son mouvement et la pression exercée sur le sol), ce qui l'a amené à réorganiser le design de la semelle Nike Air Huarache Femme extérieure du Free. Les recherches de Nike ont révélé que lorsque votre pied se charge (frappe le sol), il se dilate et se contracte du Nike Air Max 90 Donne Rosa talon aux orteils et à travers la vo?te plantaire. Au lieu de restreindre le pied et de ne permettre que la flexion talon-orteil, comme dans Nike Air Huarache Womens les modèles précédents, la nouvelle Nike Free 5.0 (100 $) permet à votre pied de s’étendre sur tous les plans; Le nouveau Free est également 26% plus flexible et deux millimètres plus bas que le sol, pour ceux qui aiment la science qui entre dans la création d’une chaussure. Maintenant, nous avons encore plus de respect pour nos chaussures de course préférées.
"Nous voulons vraiment revenir à cette idée originale, qui consistait vraiment à débloquer les pieds nus et à laisser le pied faire davantage de travail. Et la chaussure est en quelque sorte le véhicule qui vous permet de le faire", a déclaré Brett Holts, vice-président président des chaussures de course pour Nike, a déclaré à POPSUGAR. Nike Air Vapormax Dames Si vous pensez que la gratuité est réservée aux athlètes d'élite, vous vous trompez. "Si vous avez un corps, vous êtes un athlète" est la Nike Air Vapormax Femme déclaration de mission de Nike, après tout.
"Peu importe qui vous êtes, quelle que soit votre préférence ou la fa?on dont vous vous entra?nez, nous vous couvrons avec des avantages qui vont être pertinents [pour votre formation]", a-t-il déclaré. "Nous voulons vraiment que les gens sentent qu'ils obtiennent plus de sensations et de retours parce qu'il y a moins de matériel sous et autour du pied." Parce que Free 5.0 procure une sensation pieds nus, vous voudrez vous faciliter la tache. Cela signifie que vous ne devriez pas courir un marathon dedans le premier jour! Les experts Nike recommandent de commencer par réinitialiser votre pied et de porter la chaussure chez vous et tout au long de la Adidas Ultra Boost Femme journée. Une fois que votre pied est habitué à la version Free 5.0, il est recommandé de le porter les jours de course à faible kilométrage, Nike Air Max 95 Donne comme le jogging et les séances d’entra?nement sur piste à faible kilométrage.
Pour profiter au maximum des avantages de la gratuité, les experts Nike recommandent de l'associer à la Nike Epic React, à la Nike Pegasus 36 ou à la Nike Pegasus Turbo pour les courses de kilométrage moyen à élevé. Pour les jours de course, les experts Nike suggèrent la Nike Zoom Fly ou la Nike Zoom Vaporfly.
Découvrez plus de photos de la Nike Free 5.0 à venir et achetez la collection complète sur Nike.com.
Nike a pris en charge les frais de voyage et de voyage de l'auteur dans le but de rédiger cette histoire.2019 - Lorsque la Nike Shox R4 a fait ses débuts en 2000, son esthétique et son attitude agressive de Nike Air Max 270 Femme science-fiction ont provoqué une réaction viscérale instantanée. "Ils étaient comme une chaussure du futur", se souvient la star du football www.heryarts.fr brésilien Neymar JR. Pour lui, le Shox R4 est devenu un objet de désir instantané.
à juste titre, la silhouette est le conduit d’un duo de Nike Air Vapormax Mujer coloris thématiques portant le nom de l’attaquant. La première suit les détails métalliques et les éléments réfléchissants du coloris de lancement. En reflétant les teintes d'une pastèque, la seconde se connecte directement aux marchés animés autour de S?o Paulo qui étaient une constante dans l'enfance de Neymar JR. ?La combinaison de couleurs délirante?, dit-il de la chaussure. "Je l'aime!"
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum