Dit is een demo van een BB Forum.
nike air vapormax 2.0 flyknit

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
tthnlh8r



Geregistreerd op: 01 Okt 2019
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 01-10-2019 06:17:32    Onderwerp: nike air vapormax 2.0 flyknit Reageren met citaat

nike chaussure 2019 bleu L’innovation révolutionnaire de Nike en matière de course, qui existe depuis 7 ans, connaît une nouvelle évolution. La Nike Air VaporMax 2.0 place le plus d’air jamais sous les pieds pour une sensation incroyablement légère et flexible. Cette nouvelle Nike Air VaporMax 2.0 est la deuxième interprétation de la silhouette populaire de Nike Air VaporMax. La tige Nike Flyknit mise à jour offre une structure à la pointe et au talon, augmentant ainsi les capacités de soutien et de protection de la plus révolutionnaire des chaussures Nike Air Max.

nike chaussure homme prix Chaque pas fait sensation avec la chaussure de ville Nike Air VaporMax 97 pour collégiens. Les designers de Nike ont supprimé la semelle intermédiaire et la semelle intérieure en mousse traditionnelles et ont fusionné la tige avec le système révolutionnaire Air ci-dessous. Au fur et à mesure que vous descendez, des pattes pénètrent dans les chambres à air et les compressent. lorsque vous descendez, la pression est relâchée, ce qui entraîne une réponse élastique. La semelle extérieure comporte des sections découpées pour réduire le poids et offrir une flexibilité incroyable.

nike chaussure noir femme Alors que Nike a présenté quelques nouveaux coloris du VaporMax 3.0, aucun d’entre eux n’est aussi impressionnant que ce dernier, baptisé "Flash Crimson". Ce dernier modèle est une exclusivité féminine et présente une tige grisâtre avec des taches de turquoise et de rose partout. Pendant ce temps, la semelle intercalaire air pod est dans une couleur rouge vif / flashy qui ajoute une énorme pop à ces coups de pied. Pour terminer, un swoosh Nike noir semble perdu parmi toutes les couleurs.

nike air vapormax 2.0 flyknit Le Vapormax Plus continue de faire des vagues et atterrit ici dans deux coloris inspirés du camouflage désert. Les éléments de la marque Classic Air Max Plus sont appelés sur la semelle et les talons. En mettant l'accent sur l'esthétique, la langue voit un graphique de coordonnées inspiré par l'armée avec une étiquette personnalisée Air Vapormax Plus posée sur la langue.

https://www.footrunclub.com/
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum