Dit is een demo van een BB Forum.


 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
caicai2017



Geregistreerd op: 16 Apr 2019
Berichten: 256

BerichtGeplaatst: 11-10-2019 05:51:21    Onderwerp: Reageren met citaat
Le premier est AF1 Shell, un style basé sur une protection légère contre les éléments saisonniers. La conception vient d'une veste de base dure (en termes simples: une veste à capuche résistante à l'eau) et intègre des Nike Air Max 90 Damen Blau détails de cordage qui permettent une forme ajustable. Un spray DWR aide à repousser l'humidité et le froid - un atout final pour une chaussure con?ue pour offrir un look polyvalent Nike Air Max 270 Womens par temps d'hiver. L’AF1 Shell est lancée le 1er novembre. Lorsqu’elle est arrivée sur les étalages en 1991, la Nike Huarache a adopté une nouvelle approche radicale pour contenir le Nike Air VaporMax Damen pied. La chaussure en néoprène et la tige exosquelette offraient une sensation de confort et un équilibre habile entre un calin constant et une personnalisation à base de dentelle. Maintenant, avec l'introduction de la Nike Adapt Huarache, ces caractéristiques sont complétées par la technologie Nike FitAdapt, une plate-forme intelligente qui se met à jour et évolue avec l'utilisateur. La dernière version de FitAdapt permet un éventail plus large de préférences personnelles Adidas Superstar Dam dans des environnements et des situations variées - une révolution clé compte tenu de la nature polyvalente des chaussures de style de vie contemporain.
L’esthétique de la Nike Nike Air Force 1 Mujer Adapt Huarache s’inspire de son nom. Les marques sont minimes et les odes aquatiques (le chausson en néoprène original est dérivé d’un ski nautique) définissent les deux coloris et lavonjarg.de l’articulation de la coiffe extérieure de la nouvelle chaussure. Au-dessus de cette couche se trouvent les éléments exposés du système de la?age Nike FitAdapt. La technologie, qui repose sur un moteur à mi-pied, est contr?lée par une application Nike Adapt aux multiples facettes. Avec l'application, les utilisateurs de Nike Adapt Huarache bénéficient d'un identifiant de connexion universel (compatible pour tous les produits Nike FitAdapt - actuels et futurs), d'une Nike Air Max 1 Mujer interface thématique spécifique à Huarache et d'un certain nombre de recommandations d'ajustement prédéfinies pour le type de pied et l'activité. Les fonctionnalités de l'application Adidas Ultra Boost Dam peuvent également être pilotées par Apple Watch et Siri, deux avancées qui prennent en charge les transferts en déplacement.
Cela fait de la Nike Adapt Huarache une double révolution. Premièrement, il apporte une future franchise à l’avenir. Deuxièmement, et plus important encore, il propulse Nike FitAdapt dans le monde trépidant des sportifs de tous les jours - offrant le confort personnalisé nécessaire, par exemple, au sprint pour attraper le bus, avant de changer de forme siège vide avec un soupir de soulagement. La Nike Hyperdunk a fait son entrée en 2008 sous le signe du temps, du lieu et du spectacle. Ses débuts viraux par Kobe Bryant, son www.precislovani.cz apparition à Pékin et sa prolifération au cours de la dernière décennie se sont conjugués pour donner naissance à une prémisse futuriste voulant que moins puisse être plus - et plus encore. Nike Air Max 90 Womens Pink mis en évidence dans le nouveau film de Nike SB, "For Daily Use".
Depuis son lancement en 2009, la chaussure a transformé le style fluide du patineur né à Vacaville en une ic?ne des chaussures Nike. Voici 10 choses à savoir sur comment cela s'est passé:
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum