Dit is een demo van een BB Forum.


 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Banning



Geregistreerd op: 02 Jul 2019
Berichten: 657

BerichtGeplaatst: 27-12-2019 06:09:18    Onderwerp: Reageren met citaat
Vous devez également utiliser une virgule avant ?parce que?, mais uniquement dans les cas où vous ajoutez Adidas Zx 850 Damen des informations supplémentaires. Par exemple, ?J'ai aimé le camp parce que c'était amusant? ne nécessite pas de virgule. Mais ?je n'ai pas voté, Nike Air Max Thea Femme parce que je n'étais pas en ville?, fonctionne parce que cela sert à clarifier la raison pour laquelle vous n'avez pas voté. Il vérifie que la raison n'était Nike Air Max 2017 Womens pas due à une autre raison. Par conséquent, les virgules peuvent aider à rendre le sens plus clair lorsque la phrase est ambivalente sans elle.

COMMA AVANT Nike Air Max 2016 Mens QUI
Grammaire rapporte que beaucoup de gens mettent trop souvent un commun devant le mot ?qui?. Ils rappellent aux écrivains de ne pas placer de point commun devant lequel dans les situations suivantes: Mettez une virgule avant mais uniquement lorsqu'elle relie deux clauses indépendantes. En voici un exemple.

J'irais au cinéma, mais je n'aime pas le réalisateur.

Notez que les clauses Nike Air Max 97 Heren sont indépendantes car elles peuvent être autonomes. Lorsque vous les combinez dans une phrase dans laquelle ils sont utilisés ensemble lorsque vous Nike Air Max Classic Bw Damen expliquez une relation de cause à effet, cela nécessite une virgule.

COMMA AVANT ET
La surutilisation de la virgule est l'une des erreurs courantes utilisées Adidas Zx 500 Herren par écrit. Cela comprend la rédaction commerciale, la rédaction de blog et tout autre type de communication écrite. Le seul moment où vous devez utiliser un commun avant une conjonction de coordination est lorsque vous liez deux clauses indépendantes. Un exemple est donné ci-dessous.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    BB Forum demo // Test forum Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum

Powered by phpBB and Andrew Charron
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum